Masahiro SUZUKI 

Un paysage de peintures N° 2-1, 2015
Colle de peau de lapin, pigments industriels (du Luberon et d’autres), ocre jaune et rouge d’Ôkhra, huile sur toile de coton, térébenthine avec dammar, châssis fabriqué en sapin du nord, tube en carton, bois flotté trouvé sur la plage de Cassis et prêté par l’artiste Arina Essipowitsch
Dimensions variables
Vue du DNSEP, ESAAix, Aix-en-Provence
 
 
Un paysage de peintures N° 2-2, 2015
Colle de peau de lapin, pigments industriels (du Luberon et d’autres), huile sur toile de coton, térébenthine avec dammar, grand lit ancien trouvé en face de l'ESAAix, châssis fabriqué en sapin du nord, briques en ciment, carton de Boesner, tube en carton, feutre, branche de Ste. Victoire
Dimensions variables
Vue du DNSEP, ESAAix, Aix-en-Provence
 
 
 
 
 
 
Assemblage N° 4 (série), 2015
Colle de peau de lapin, pigments industriels (du Luberon et d’autres), huile sur toile de coton, résidus de peinture collectés depuis 5 ans, tasse en porcelaine peinte par l’artiste, papiers colorés, brosse cassée de Liquitex, planche de sapin du nord, matériaux collectés lors du voyage à vélo en 2013, du séjour à Alexandrie en 2015, aux alentours de l’atelier de l’ESAAix : bouts de tissus tachés, verre cassé recollé et peint, bouchon en plastique brûlé et peint, pot de peinture, miroir peint et brisé, branche, polyuréthane, débris en bois d’Alexandrie, abat-jour en verre, pierres de bauxite de Sommières, morceau de raisin donné par un peintre égyptien
Dimensions variables
Vues du DNSEP, ESAAix, Aix-en-Provence
 
 
Hors cadre N° 11-1, 2015
Colle de peau de lapin, pigments industriels (du Luberon et d’autres), huile sur toile de coton (portrait de Victor Hurtel), huile sur papier, boite en carton plein rigide fabriquée pour transporter un tableau pour le voyage à vélo en 2013, débris de toile, barre en acier, branche de la Ste. Victoire, feutre, chemise d’artiste, planches en bois
Dimensions variables
Vue du DNSEP, ESAAix, Aix-en-Provence
 
 
Hors cadre N° 4, 2014
Colle de peau de lapin, huile sur toile de coton, pigments industriels, térébenthine de dammar, bâche tachée, planche en bois, débris de toile, bois flotté de la plage de Cassis et prêté par l'artiste Arina Essipowitsch, huile sur bocal en verre
Dimensions variables
ESAAix, Aix-en-Provence
 
 
 
 
 
Hors cadre N° 2, 2013
Pots de colle de peau de lapin, huile sur toile élastique brûlée, résidus de peinture collectés depuis 5 ans, marbres de carrare trouvés lors du voyage à vélo en 2013, pierres de bauxite de Sommières, matériaux collectés aux alentours de l’atelier : pneu coloré, morceaux de miroir peints et brisés, sac de jute, tuyau pvc, corde, oursin séché, bois industriel, carton, polystyrène, polyuréthane, métal rouillé, matelas
Dimensions variables
ESAAix, Aix-en-Provence
 
 
Hors cadre N° 1, 2013
Huile sur toile élastique brûlée, colle de peau de lapin avec pigments, toile de coton vierge, bois flotté brûlé et prêté par l’artiste Lilla Görözdi, bâche tâchée, sac de jute, pains dans collants, boite en carton plein rigide fabriquée pour transporter un tableau pour le voyage à vélo en 2013, palette industrielle, oursin séché, pierres, tableau Glacis N° 1, résidus de peinture collectés depuis 5 ans
200 × 360 × 120 cm
ESAAix, Aix-en-Provence
 
Retour