Menu
Voir aussi :
- Fondation René d'Azur
René d'Azur avec Wu Zong puis Suan Tsong
Résumé
Concubines jouant au ballon rond
Rien ne va plus!.. Nos collaborateurs japonais sont de plus en plus incompétents car trop payés, entourés de geisha, en crise... On ne sait plus si leurs parachutes sont dorés ou troués, mais on en reparlera, c’est sûr.
Bref nos Japonais nous racontent que dans les années 30-40-50 (notion vague, voire notion tsunami) René se trouvait au Japon (la ville n’est pas mentionnée) et qu’il se serait lié d’amitié (puis délié) dans une île montagneuse ou marécageuse (on ne sait plus!) niponne avec un certain Tsaï-Lun, Chinois d’origine dont un célèbre ancêtre du même nom, Ministre de l’agriculture au 1° siècle sous l’empereur Hoti, aurait, d’après ses dires, inventé une nouvelle sorte de parchemin végétal.
Ce jeune garçon qui appelait notre ami René d’Asie prétendait par ailleurs avoir le même anus que lui et être un cousin éloigné, René lui aurait collé un fistfuckin’. Ce geste spontané et néanmoins insultant pour Tsaï- Lun l’aurait conduit illico presto en prison. Or, dans cet établissement, René d’Asie se fait très rapidement une grande réputation de fist-fucker et tous ses compagnons de galère de vouloir en tester le plaisir derrière les testicules. Ils auraient alors organisé une grande évasion, les fenêtres se transformant en portes (ou le contraire) sous la direction de René.
Ils se dirigèrent alors vers...................................... (Mais ça c’est une autre histoire)

La Fondation René d’Azur traverse la crise mondiale actuelle avec de grandes difficultés. Aussi ses nombreux collaborateurs, chercheurs d’élite, correspondants loin- tains, envoyés très spéciaux, agents de renseignement, etc... ont été virés. Son Bien Aimé Président, l’honorable G. CATY est sur la sellette, accusé de pédérastie sur certains Japonais. L’inspecteur Derrick qui ces derniers jours a vu ses derniers jours était sur l’affaire, affaire à suivre...

Malgré tout, nous pouvons faire l’effort d’affirmer que René fut royalement accueilli par l’empereur du milieu. Les empereurs devrions-nous dire. Wu Zong puis Suan Tsong se firent embrocher à la queue leu leu pour leur plus grand plaisir. Passant pour un eunuque, il était autorisé de cité interdite. Il apprit dans la cour à jouer au football avec les concubines aux pieds bandés, jeu qu’il exportera plus tard au Brésil. Il y fit de grosses bulles de savon avec un instrument de musique à vent de son invention...... .affaire à suivre.mais ça c’est une autre histoire.puis Suan Tsong concubines jouant au ballon rond